FANDOM

Monsieur Doo San

Père de Baek Doo Sanspecialpage

Monsieur Doo San est un personnage non jouable (PNJ) de la série Tekken.

Père de Baek Doo San, il est aussi un pratiquant de Taekwondo.

Très peu d'informations sont connues à son sujet, on sait juste qu'il est coréen et qu'il aimait s'entraîner avec son fils.

C'est lors d'un entraînement qu'il fut tué par accident par celui-ci alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

Depuis, Monsieur Doo San est apparu dans deux endings de Baek, ceux de Tekken 2 et Tekken Tag Tournament 2.

Tekken 2 Modifier

Dès sa première apparition, le fait que Baek ait tué son père est expliqué. Ainsi, on retrouve une petite ligne à ce sujet dans sa biographie :

Maître coréen de Tae Kwon Do, Baek Doo San a accidentellement tué son père pendant un entrainement. Cet accident le perturba.

Il est responsable de la destruction du dojo de Marshall Law avec qui il compte bien régler ses différends pour de bon pendant le tournoi.

On peut le voir dans l'ending de Baek pendant lequel ce dernier regarde un pendentif avec une photo de son père et lui, et se remémore la joie de leurs entraînements.

Tekken 2 - Baek Doo San Ending

Tekken 2 - Baek Doo San Ending

Tekken Tag Tournament 2 Modifier

Dans son ending, Baek est à genou au sol lorsqu'il se remémore les bons moments passés avec son père. Il se met alors à trembler et pose sa tête au sol brusquement avant de se souvenir de la façon dont il a tué accidentellement son père.

On ne parvient pas à voir le visage de Monsieur Doo San, cependant, on assite à sa mort.  

Tekken Tag Tournament 2 - Baek Doo San Ending

Relations avec les personnagesModifier

Autres personnagesModifier

Personnages