FANDOM

Odeum of Illusions
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu Pologne
Thème Fantastic Theater
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Odeum of Illusions est un stage de Tekken Tag Tournament 2. C'est un stage disponible en DLC gratuit.

Le stage prend place sur un lieu qui peut être assimilé à une scène de spectacle, un théâtre ou encore un auditorium. La représentation semble s'appeler "Magic Show".

On peut y voir un magicien sur une estrade entouré de grands rideaux rouges, pratiquant des tours de magie face à un public qui l'ovationne. On peut alors l'observer soulever une table, des cartes à jouer et faire s'envoler des colombes.

Des confettis tombent sur la scène et des femmes en robe volent au-dessus du public. Des spectateurs sont aussi présents devant la scène. Il est possible de les entendre crier si les combattant s'affrontent trop près d'eux.

Sur le côté se trouvent les coulisses avec des pancartes "Wonder Illusion" et "Dreams & Fantasy". Des affiches sont également visibles au-dessus du public où l'on peut y lire "Mishima presents Magic Show Midnight Black". Le logo des Mishima se trouve dessus.

À savoir :

  • Pour sélectionner le stage, il faut appuyer sur Triangle (PlayStation 3), Y (Xbox 360) ou X (Wii U).

Autres stagesModifier

Stages