Le mode Histoire (ou Scenario Campaign en anglais) est un mode de jeu exclusif à la version console de Tekken 6. Il est uniquement disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il reprend les mêmes principes que le mode Tekken Force que l'on peut trouver dans Tekken 3 et Tekken 4 ainsi que le mode Devil Within de Tekken 5. La nouveauté est qu’il s’agit de deux personnages qui affrontent des ennemis. Le mode s’apparente de nouveau à un beat them all.

Il y a de multiples stages qui comportent tous des ennemis qu'il faut vaincre pour ensuite arriver au boss du niveau. Commencera alors un petit dialogue avec l'ennemi avant de le combattre.

Après chaque niveau, le joueur débloque de l’argent et des objets de personnalisation. Il sera alors possible de personnaliser son personnage avec divers objets qui permettent d'augmenter ses capacités (barre de vie plus longue, plus de force, plus de résistance, attaques élémentaires, etc.).

Lorsque l'on joue pour la première fois, une cinématique en noir et blanc résume l’histoire de Tekken à travers les différents opus, racontant le conflit entre Kazuya Mishima, Heihachi Mishima et Jin Kazama. Le joueur commence le jeu avec Lars Alexandersson et Alisa Bosconovitch. Toutefois, lorsque l'on vainc un boss de niveau, il devient alors sélectionnable. Aussi, au début du jeu, on peut choisir un personnage à débloquer directement sans avoir à l'affronter.

À travers ce mode de jeu, le joueur découvre les motivations de Jin et Kazuya dans une guerre qui oppose la Mishima Zaibatsu à la G Corporation. Le mode se concentre également sur le passé de Lars Alexandersson et d’Alisa Bosconovitch.

Chose nouvelle, il est possible de jouer à deux en ligne. Ainsi, Alisa qui est contrôlée par l'ordinateur habituellement, sera remplacée par un personnage qu'aura choisi le second joueur.

JouabilitéModifier

CommandesModifier

Configurations scenario campaign

Les combats durant le mode sont similaires aux combats normaux dans Tekken 6. Les commandes assignées aux touches restent identiques. On retrouve les mécaniques des rebonds et il est toujours possible de faire des dash, pas de côtés, etc. La différence se trouve dans les déplacements. Le joystick gauche permet de se déplacer librement sur le niveau. Lorsque l’on affronte les ennemis, il est possible de modifier la cible en assignant la commande à la touche désirée.

Les projections (throw) sont également présentes dans ce mode de jeu. Il est seulement impossible de faire une prise sur son partenaire, les ennemis de forte corpulence et Azazel. Lorsque le joueur fait une projection, tous les personnages ainsi que le partenaire qui sont à côté sont repoussés au loin. De même, le joueur est également repoussé lorsque le partenaire fait une projection sur un ennemi.

Un tutoriel avec Lars est disponible lorsque le mode Histoire est sélectionné pour la première fois afin d’expliquer les commandes. Une fois ce tutoriel terminé, le trophée/succès "Apprendre en s'amusant" est débloqué.

PartenaireModifier

En mode hors-ligne, le partenaire qui accompagne le joueur est automatiquement Alisa Bosconovitch, ou Raven selon l’avancée de l’histoire. Si le joueur joue Alisa, son partenaire sera Lars Alexandersson. Si le joueur joue Raven dans les derniers niveaux, son partenaire sera également Lars.

Tout comme le joueur, le partenaire possède une barre de vie. Si elle se vide entièrement, le partenaire sera mis K.O et ne pourra ainsi plus aider le joueur. Il est cependant possible de le réanimer une fois. Toutefois, la barre de vie ne sera pas entièrement remplie. Si le partenaire perd la vie une seconde fois, il sera désormais impossible de le soigner. La partie n’est cependant pas terminée tant que le joueur est toujours en vie. Cependant, les dialogues entre personnages à la fin du niveau ne sont plus disponibles. Si le partenaire possède toujours de la vie mais que le joueur est K.O, la partie est terminée. La trousse de soin à côté de la barre de vie indique qu’il est possible de réanimer le partenaire. Pour le réanimer, il faut se placer à côté du personnage à terre puis appuyer sur X (ou A). Soigner 3 fois son partenaire en mode hors-ligne permet de débloquer le trophée/succès "Un ami dans le besoin".

Au fur et à mesure de l’avancée du mode, l’IA du partenaire augmente. Une fois au niveau maximum, le trophée/succès "Assistant promu" est débloqué.

À l’instar du personnage du joueur, le partenaire peut être personnalisé et acquérir des bonus (vie, force, etc.).

ObjetsModifier

Après avoir battu certains ennemis ou en détruisant des caisses, des items peuvent être récupérés. En les ramassant, le joueur cumule des points. Les items sont les suivants :

  • Œuf : Redonne peu de vie.
  • Poussin : Redonne pas mal de vie.
  • Poule : Redonne beaucoup de vie.
  • Bouteille jaune : Permet de paralyser temporairement l’ennemi après l’avoir frappé. Une aura jaune est visible sur les mains du joueur.
  • Bouteille rouge et blanche : Active le mode Rage, permettant de faire plus de dégâts pour une durée limitée.
  • Bouteille rouge : Permet de faire rebondir l'adversaire après l'avoir frappé. Une aura verte est visible sur les mains du joueur.
  • Bouteille orange : Rend invincible pendant un court instant. Une aura rouge est visible sur les mains du joueur.
  • Sac d'argent : Contient entre 1000 et 6000G pour acheter des personnalisations.
  • Caisse en bois : Peut contenir des coffres, armes, extraterrestres ou peut faire surgir des ennemis. Des caisses en bois peuvent aussi tomber sur le personnage. On peut apercevoir leur ombre avant de toucher le sol.
  • Coffre : Permet de débloquer des objets. On trouve les coffres classiques et des coffres plus rares permettant d’obtenir des objets de personnalisations aux bonus plus importants.
  • Drapeau : Permet de gagner plus de points.
  • Multiplicateur de points : Double les points pour une durée limitée.

Récupérer 50 trésors permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur de trésors amateur". En récupérer 100 permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur de trésors passionné". En récupérer 200 permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur de trésors expert".

Récupérer 100 éléments de santé permet de débloquer le trophée/succès "Prêt à en découdre". Récupérer 50 boissons permet de débloquer le trophée/succès "Combattant assoiffé". Détruire 100 caisses en bois permet de débloquer le trophée/succès "Casseur de caisses".

ArmesModifier

On peut trouver trois armes différentes durant le mode de jeu. Elles se récupèrent en détruisant certaines caisses en bois ou après avoir éliminé des ennemis. Pour l'utiliser, il faut se placer devant l'arme au sol et appuyer sur la touche X (A sur Xbox360). Pour l'enlever, il faut appuyer sur la touche X ou ⭘ (A ou B sur Xbox 360).

Les trois armes sont :

  • Minigun : Arme possédant 60 munitions en tout. Tire 12 munitions à chaque fois.
  • Lance-flammes : Arme possédant 80 munitions en tout. Tire 12 à chaque fois.
  • Tuyau : Arme possédant 20 utilisations. Touche ⬜ (ou X sur Xbox 360) permet de frapper une fois. △,△,△ (ou Y,Y,Y sur Xbox 360) permet de projeter l’ennemi. ⬜+△ (ou X+Y sur Xbox 360) permet de frapper l'adversaire en bas.

Lorsque le joueur possède une arme, il ne peut pas foncer sur l'adversaire et le projeter au loin. Le partenaire ne récupère pas les armes au sol.

Éliminer un ennemi en utilisant une arme permet de débloquer le trophée/succès "Poings au repos". Battre 100 ennemis en utilisant le lance-flammes permet de débloquer le trophée/succès "Jouer avec le feu". Battre 100 ennemis en utilisant le minigun permet de débloquer le trophée/succès "Artillerie lourde". Battre 100 ennemis en utilisant le tuyau permet de débloquer le trophée/succès "Force brute".

EnchaînementModifier

Un nombre d'enchaînements s'affiche en haut à gauche de l'écran durant la partie.

Il s'agit du nombre d'ennemis éliminés à la suite. Le nombre augmente si le joueur élimine rapidement les ennemis. Il est possible d'accumuler des points en frappant des adversaires déjà à terre ou en détruisant les caisses en bois. L'enchaînement s'interrompt après un certain temps sans avoir battu un ennemi.

Un grand nombre d'enchaînements permet d'obtenir un score plus conséquent à la fin du niveau.

Réaliser un enchaînement de 10 permet de débloquer le trophée/succès "Lanceur de combos amateur". En réaliser 30 permet de débloquer le trophée/succès "Lanceur de combos passionné". En réaliser 50 permet de débloquer le trophée/succès "Lanceur de combos expert".

DifficultéModifier

Avant d'avoir terminé une première fois le mode Histoire, le niveau de difficulté ne peut pas être réglé.

Une fois le dernier niveau principal terminé, le joueur pourra choisir la difficulté moyenne ou difficile. Avec le niveau difficile, les ennemis sont plus puissants, les récompenses plus importantes avec un taux d'objets aux rangs plus élevés.

Le niveau de l'IA d'Alisa augmente au fur et à mesure durant la première partie lorsque le joueur débloque les niveaux.

NiveauxModifier

  • Carte lors du début du jeu
  • Carte complète à la fin du jeu

Pour débloquer un niveau, il faut avancer dans le mode Histoire et battre les différents boss. La carte s'agrandit au fur et à mesure et propose un certain nombre de niveaux.

La plupart des niveaux du mode Histoire sont linéaires. Seuls quelques stages proposent deux chemins différents, menant tous deux au boss du niveau. Il faut éliminer tous les ennemis présents sur la zone pour pouvoir continuer de progresser.

Il est possible d’interagir avec le décor en détruisant les murs ou le sol. Les ennemis qui sont présents sur le terrain lors de la destruction d’un sol sont automatiquement mis K.O.

Le personnage principal et le partenaire qui l’accompagne, ainsi que les ennemis, peuvent tomber dans l'eau, chuter d'une plateforme ou d'un train. Si le partenaire tombe, il sera alors impossible de le réanimer. Si le joueur tombe, la partie est terminée. Les ennemis et les boss des niveaux peuvent également être projetés dedans, permettant ainsi de gagner le combat. Faire tomber 10 ennemis dans l'eau permet de débloquer le trophée/succès "Grand vainqueur".

Lorsque tous les niveaux du mode Histoire sont débloqués, le trophée/succès "Expert du scénario" est débloqué.

Niveaux du mode Histoire en soloModifier

Il existe des stages secrets qui sont en italiques dans la liste.

Niveaux du mode Histoire en coopération en ligneModifier

  • Grand Hôtel Hippocampe - Christie Monteiro (Boss)
  • Industries Mishima, ruines du centre de biotechnologie - Ganryu & Julia Chang (Boss)
  • Terminal à conteneurs 7 - Lei Wulong (Boss)
  • Ligne de métro centrale, Mishima Zaibatsu - Kazuya Mishima (Boss)
  • Site de fouilles de la 16e expédition archéologique - Zafina (Boss)
  • Temple abandonné - Feng Wei (Boss)
  • Pavillon souterrain - King & Craig Marduk (Boss)
  • QG des opérations, service de sécurité de la G Corp. - Bruce Irvin & Bryan Fury (Boss)
  • Agence Mishima - Heihachi Mishima & Lars Alexandersson (Boss)
  • Héliport de la Tour Millenium, G Corporation - Alisa Bosconovitch & Jin Kazama (Boss)

PersonnalisationsModifier

Personnalisation scenario campaign tekken 6
Après chaque niveau, le joueur débloque de l’argent et des objets de personnalisation. Ces objets peuvent se récupérer sur des ennemis ou en détruisant des caisses en bois. Il sera alors possible de personnaliser son personnage avec divers objets qui permettent d'augmenter ses capacités (barre de vie plus longue, plus de force...). Les objets récupérés durant le niveau sont gardés même si le joueur perd la partie.

Le rang de la personnalisation indique la puissance liée aux propriétés d'un item. Plus le rang est élevé, plus l'objet possède des caractéristiques puissantes. Les rangs du plus puissant au plus faible sont : S > A > B > C > D > E > F > G.

Liste des propriétés des personnalisations :

  • Augmente la puissance des attaques de X%.
  • Augmente la puissance des attaques de X% en mode Rage.
  • Augmente la défense et réduit les dégâts infligés par l’adversaire de X.
  • Modifie la santé nécessaire pour déclencher le mode Rage de X%.
  • Permet de faire rebondir l’adversaire X fois de plus pendant les combos.
  • Augmente la fréquence d’apparition d’objets de X%.
  • Augmente la valeur des objets remportés de X%.
  • Augmente la jauge de santé de X.
  • Redonne X de santé pendant un temps limité.
  • Attaque élémentaire : Feu. Ces flammes infligent de manière aléatoire X de dégâts supplémentaires.
  • Attaque élémentaire : Glace. % de chances de geler l'adversaire en l’attaquant.
  • Attaque élémentaire : Tonnerre. X de chances d’électrifier l'adversaire en l’attaquant.
  • % de chances d’annuler l’attaque élémentaire de l'adversaire.

Il est possible d'ajouter au maximum 5 propriétés différentes lors de la personnalisation. Il est impossible de cumuler deux propriétés identiques pour les rendre plus puissantes. Il est également possible de désactiver les effets d'une personnalisation.

Ces propriétés fonctionnement uniquement dans le mode Histoire (hors-ligne et coopération en ligne). Débloquer une personnalisation de rang S permet d'obtenir le trophée/succès "Connaisseur".

EnnemisModifier

Dans le mode Histoire, il existe toute sorte d'ennemis. Ainsi on peut retrouver des ninjas du clan Manji, des soldats de la G Corporation, des membres de la Tekken Force, des membres de la Résistance, des soldats russes, des gardes du corps, des kangourous, des oursons, des pratiquants de sumo, des danseuses de samba ou bien encore des créatures ailées.

Certains utilisent des armes telles que des mitraillettes qui peuvent toucher au loin ou alors des matraques électriques qui peuvent paralyser le personnage. Certains utilisent aussi des attaques élémentaires comme le feu pour faire davantage de dégâts.

Sans compter les Jacks, la plupart des ennemis utilisent les gameplay de Bryan Fury, Miguel, Lee Chaolan, Anna Williams, Kazuya Mishima, Heihachi Mishima, Yoshimitsu ou encore celui de Julia Chang. À l'occasion des ennemis adoptent les gameplay de Roger Jr., Ganryu, Christie Monteiro, Raven et  Kuma.

Battre 300 ennemis permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur de primes amateur". En battre 1000 permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur de primes passionné". En battre 2000 permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur de primes expert".

Ennemis présents dans le mode Histoire

Sous-bossModifier

Stage Université Mishima 04

Panda en tant que sous-boss aux côtés de Xiaoyu.

Les sous-boss sont des ennemis plus puissants et possédant une plus grande barre de vie. Ils sont reconnaissables avec leur barre de vie verte. Généralement, les ennemis qui accompagnent le sous-boss sont automatiquement éliminés une fois ce dernier battu. Au contraire, d'autres ennemis peuvent apparaître une fois le sous-boss battu.

Il est possible de trouver des sous-boss encore plus puissants sur certains stages. Ils sont reconnaissables avec leur barre de vie cyan. Les battre permet généralement de débloquer des bonus cachés tels que des extraterrestres ou des drapeaux.

BossModifier

Temple abandonné tekken 6 (3)

Feng officiant de boss sur le stage Temple abandonné.

Avant de terminer chaque niveau, le joueur doit affronter un boss. Tous les combattants de Tekken 6 sont à combattre en tant que boss dans le mode Histoire à l'exception de Lars, Lei Wulong, Julia Chang et Zafina que l'on retrouve uniquement en tant que boss dans le mode Coopération en ligne.

Les combattants retrouvent leur gameplay habituel lorsqu'on les combat en tant que boss. Toutefois, certains possèdent des coups provoquant des dégâts élémentaires (flammes qui projettent, électricité qui paralyse ou glace qui gèle). De plus, tous les personnages (à l'exception de Roger Jr.) utilisent un coup imparable identique dans le mode Histoire seulement.

Sur certains niveaux, les boss peuvent s'agir des membres de la Tekken Force ou bien des soldats de la G Corporation.

ExtraterrestreModifier

Alien scenario campaign

Il est possible de tomber sur des extraterrestres à travers la plupart des niveaux du mode Histoire.

Certains apparaissent automatiquement dans certains endroits des niveaux tandis que d'autres ne seront visibles qu'après avoir rempli certaines conditions. En effet, selon les niveaux, le joueur doit éliminer des ennemis ou détruire certaines caisses dans un ordre précis afin d'activer les bonus cachés que sont les extraterrestres. Il suffit parfois de devoir se déplacer dans certaines zones d'un niveau pour les faire apparaître.

Une fois éliminés, les extraterrestres permettent d'obtenir divers objets et bonus tels que des drapeaux ou de l'argent.

En mode coopération en ligne, les extraterrestres sont des ennemis à combattre. Leur barre de vie est très faible mais ils font des dégâts considérables.

Ils utilisent la posture de combat de Lee Chaolan mais combattent comme Jin Kazama et utilisent un coup unique des ennemis robots du niveau Violet Systems.

Battre 10 extraterrestres permet de débloquer le trophée/succès "Chasseur d'extraterrestres".

BonusModifier

Deux objets bonus sont disponibles à travers les différents niveaux du mode Histoire. Il s'agit du drapeau spécial et du bonus multiplicateur.

Le drapeau spécial permet d'obtenir 7650 points. Certains sont facilement visibles sur les niveaux tandis que d'autres n'apparaissent qu'en ayant rempli certaines conditions (éliminer les ennemis dans un certain ordre, éviter la chute de caisses en bois, éliminer des extraterrestres, etc...). Récupérer un drapeau spécial permet de débloquer le trophée/succès "Ça n'a rien d'exceptionnel".

Le bonus multiplicateur permet de doubler les points obtenus durant une courte période.

Dialogues des personnagesModifier

Dans le mode Histoire de Tekken 6, chaque personnage peut interagir avec Alisa ou Raven (selon l'avancée de l'histoire). Ils peuvent également interagir avec chaque boss de niveau, permettant d'apporter des informations sur le personnage et les relations qu'ils entretiennent tous.

Il n'y a pas de conversation miroir possible. De plus, les personnages faisant équipes entre eux dans le scénario n'ont pas de dialogues. (Ex : Travaillant pour la G Corporation, Anna n'a pas de dialogues avec Bruce et Kazuya).

Journal intimeModifier

Journal intime alisa tekken 6

Différentes notes d'Alisa sont disponibles après avoir terminé un niveau. Raven note également quelques informations lorsqu'il remplace Alisa.

Lien : Journal intime d'Alisa
Lien : Journal intime de Raven

Mode Arène Modifier

Mode Arène Tekken 6

En débloquant les différents personnages une fois qu'ils sont vaincus durant l'aventure du mode Histoire, il est possible de les jouer dans le mode Arène. Celui-ci se compose de quatre combats différents. Le personnage joué affronte des combattants auxquels il est lié au niveau du scénario. Une fois le dernier personnages vaincu, la cinématique de fin du personnage joué s'enclenche.

Il est également possible de débloquer les cinématiques de fin des personnages de façon aléatoire en jouant au mode Histoire.

Par ordre alphabétique
Personnages Stage 1 Stage 2 Stage 3 Stage 4
Alisa Bosconovitch Jin Kazama Kazuya Mishima Azazel Lars Alexandersson
Anna Williams Lars Alexandersson Nina Williams Jin Kazama Azazel
Armor King Bryan Fury Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel
Asuka Kazama Lei Wulong Feng Wei Jin Kazama Azazel
Baek Doo San Marshall Law Hwoarang Jin Kazama Azazel
Bob Ganryu Paul Phoenix Jin Kazama Azazel
Bruce Irvin Lei Wulong Nina Williams Jin Kazama Azazel
Bryan Fury Alisa Bosconovitch Yoshimitsu Jin Kazama Azazel
Christie Monteiro Eddy Gordo Nina Williams Jin Kazama Azazel
Craig Marduk Steve Fox King Jin Kazama Azazel
Devil Jin Lars Alexandersson Heihachi Mishima Kazuya Mishima Azazel
Eddy Gordo Lars Alexandersson Anna Williams Kazuya Mishima Azazel
Feng Wei Lei Wulong Asuka Kazama Jin Kazama Azazel
Ganryu Julia Chang Jack-6 Jin Kazama Azazel
Heihachi Mishima Jack-6 Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel
Hwoarang Steve Fox Baek Doo San Jin Kazama Azazel
Jack-6 Alisa Bosconovitch Heihachi Mishima Jin Kazama Azazel
Jin Kazama Lars Alexandersson Azazel Kazuya Mishima Heihachi Mishima
Julia Chang Ganryu Bruce Irvin Jin Kazama Azazel
Kazuya Mishima Lars Alexandersson Heihachi Mishima Azazel Devil Jin
King Bob Craig Marduk Jin Kazama Azazel
Kuma Panda Paul Phoenix Jin Kazama Azazel
Lars Alexandersson Kazuya Mishima Azazel Alisa Bosconovitch Jin Kazama
Lee Chaolan Heihachi Mishima Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel
Lei Wulong Feng Wei Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel
Leo Kliesen Bruce Irvin Anna Williams Kazuya Mishima Azazel
Lili Alisa Bosconovitch Lars Alexandersson Jin Kazama Azazel
Ling Xiaoyu Asuka Kazama Heihachi Mishima Jin Kazama Azazel
Marshall Law Baek Doo San Craig Marduk Zafina Ganryu
Miguel Caballero Rojo Eddy Gordo Nina Williams Kazuya Mishima Azazel
Mokujin Leo Kliesen Zafina Jin Kazama Azazel
Nina Williams Lars Alexandersson Anna Williams Kazuya Mishima Azazel
Panda Kuma Heihachi Mishima Jin Kazama Azazel
Paul Phoenix Leo Kliesen Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel
Raven Jack-6 Heihachi Mishima Kazuya Mishima Jin Kazama
Roger Jr. Bryan Fury Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel
Sergei Dragunov Eddy Gordo Nina Williams Jin Kazama Azazel
Steve Fox Heihachi Mishima Nina Williams Jin Kazama Azazel
Wang Jinrei Lars Alexandersson Heihachi Mishima Jin Kazama Azazel
Yoshimitsu Alisa Bosconovitch Bryan Fury Jin Kazama Azazel
Zafina Raven Kazuya Mishima Jin Kazama Azazel

Le saviez-vous ?Modifier

  • Alisa est la seule à avoir Lars Alexandersson en partenaire. Les autres personnages font tous équipe avec Alisa.
  • Le mode Histoire est disponible uniquement sur les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Tekken 6. Sur PlayStation Portable, ce mode est remplacé par un mode histoire standard.
  • Ling Xiaoyu, Ganryu et Paul Phoenix apparaissent avant le combat de boss. S'ils sont vaincus, le stage est remporté. S'ils repartent, le joueur les affronte à nouveau lors du combat de boss comme les autres personnages.
  • Il s'agit du plus grand beat them all de la série.
  • Les 7650 points que l'on peut obtenir grâce aux drapeaux spéciaux sont des goroawase. Cela se traduit littéralement par "association de mots et de sons". Il s'agit d'une technique où l’on associe chaque caractère/chiffre d’un ensemble à un son afin de former quelque chose de cohérent et facile à retenir. 765 signifie : 7 = Na, 6 = Mu, 5 = Co, se traduisant par "Namco" en japonais. Ces drapeaux apparaissent également dans le mode Tekken Force de Tekken 4 et possèdent le même nombre de points.
  • Les illustrations du prologue du Mode Histoire ont été dessinées par Junichi Kawamura, illustrateur ayant travaillé sur les précédents opus Tekken. Il a aussi contribué aux artworks de SoulCalibur.
  • Dans le trailer de 2009 présenté à l'E3, le tuyau servant d'arme est rouge contrairement à sa version définitive où elle est blanche. [1]

Références Modifier

Autres modes de jeuModifier

Modes de jeu
350px-Tekken 3 logo.svg Tekken BallTekken Force
Tekken tag tournament logo Tekken Bowl
Logo-tekken 4 Tekken Force
Logo tekken 5 Tekken 5/Devil Within
Logo-tekken-5-dark-resurrection Tekken Bowl
Tekken 6 logo Scénario Campaign
Tekken Tag Tournament 2 logo Labo de CombatTekken Ball
Logo tekken 7 Tekken Bowl Ultime
Tekken resolute logo Tekken Force (Mode de jeu)
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .