FANDOM

Tekken Arena

Tekken arena logo

RésuméModifier

Le conglomérat international, G Corporation, organise des compétitions de MMA dans le monde entier afin de recruter les plus grands combattants du monde. Jamais, auparavant, un tournoi de cette ampleur n'a été ouvert au public. Il est maintenant temps pour vous de réaliser votre potentiel et de prendre en charge votre destin.

Incarnez l'un des huit personnages de l'univers Tekken ou créez votre propre personnage MMA personnalisé et lancez-vous dans un voyage pour prouver que vous avez ce qu'il faut pour être un champion. Pour être le meilleur, vous devrez augmenter votre force en voyageant à travers le monde, en complétant des quêtes et en augmentant votre notoriété. Entraînez-vous dans votre propre salle de sport personnalisée pour développer votre force, votre endurance et votre persévérance. Lorsque le moment sera venu, combattez dans les rues pour obtenir de l'argent ou allez plus loin et faites vos preuves dans les championnats.

Modes de jeuModifier

  • Affaire : Mode dans lequel on gagne de l'argent en investissant de l'argent.
  • Quête : Similaire au mode histoire classique mais en version simplifiée.
  • Combat : Différents combats contre des adversaires pouvant être recrutés.
  • Entrainement : Permet de développer ses statistiques de base. (Endurance, frappe, prise et défense)

Stages Modifier

Personnages Modifier

Autres jeuxModifier

Jeux & Films