FANDOM

Traits physiques
Matière Métal
Yeux Orange
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Argent

Tetsujin est un pantin en métal articulé. Son corps possède la plupart des caractéristiques humaines, lui permettant, tout comme Mokujin, de combattre avec le style de combat de n'importe quels autres personnages des jeux dans lesquels il apparaît.

Tekken Tag TournamentModifier

Mannequin d'entraînement en métal, on retrouve différents détails sur son corps qui s’apparentent à une personne humaine. Deux carrés sont gravés sur son visage, représentant deux yeux et une pointe en bois lui sert de nez. Deux petites branches de feuilles en métal sont plantées sur le haut de sa tête. Une chaîne est accrochée au niveau de chaque bras pour souligner l'articulation du pantin. À l'inverse de Mokujin, l'espace disponible dans son dos ne comporte aucune inscription. Aussi, deux boules en métal lui font offices de mains.

Notons que Tetsujin ne possède pas de P2 et qu'il n'existe pas de version féminine de ce personnages contrairement à Mokujin.

Tenues TTT

Tekken RevolutionModifier

Tetsujin ne connait pas de grands changements. Néanmoins, pour le première fois, une lueur orange apparaît dans ses yeux à l'image de celle de Mokujin présente dès Tekken 5. De plus, des chaînes brisées ont été ajoutées sur son corps et apparaissent comme pendantes et de nouvelles chaînes apparaissent à ses chevilles ainsi qu'en bas de son dos. Les deux branches sur sa tête ont été remplacées par une petite pousse. Tous ces changements ont été effectués sur Mokujin dans Tekken 5. Il n'existe toujours pas de P2 pour ce personnage, ni de version féminine.

Tenues TR

Personnages